Position

Imprimez-vou la
Guide en Pdf Format
Si vous ne pouvez pas
lire le document, alors
Téléchargez-vous
Acrobat Reader
    Comment arriver?

Télécharger le PDF
des instructions sur la façon d’y arriver!

L’Hôtel Antica Locanda Sturion se trouve Calle del Sturion, Riva del Vin au cœur de Venise, à deux pas du Pont du Rialto, et à quelques minutes à pied des principaux centres d’intérêt touristique : le Marché du Rialto, la Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges et le Musée Correr.

L’arrêt de vaporetto du Rialto Mercato, à 2 minutes de l’hôtel, vous permettra par ailleurs, de rejoindre en quelques minutes la Galerie de l’Accademia, les Corderies et les Jardins de la Biennale, la Collection Peggy Guggenheim, le Palais Grassi et la Pointe de la Douane.

 

L’Hôtel est idéalement situé pour faire du shopping aux Mercerie, à deux pas de l’ancien Marché au poisson, aux fruits et légumes, et aux nombreux bistrots (Osterie) et auberges (Bacari) que l’on trouve dans le quartier.

 

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

 

EN VOITURE
Le centre historique de Venise n’est pas accessible en voiture. Les parkings sont situés à Piazzale Roma (le Garage San Marco est agréé par la Locanda Sturion) etsur l’île du Tronchetto sur votre droite (après le long Pont de la Libertà de 4 km environ).

Une fois votre voiture garée à Piazzale Roma, prenez un vaporetto des lignes ACTV n°1 ou n°2 en direction du Rialto. Descendez après 15 minutes de navigation à l’arrêt Rialto Mercato (si vous empruntez la ligne 1) ou bien à Rialto Ponte (si vous avez choisi la ligne 2).
- De l’arrêt Rialto Mercato, continuez sur 200 mètres environ ; la Calle del Sturion se trouve à votre gauche ; la Locanda est au n°679.
- De l’arrêt Rialto Ponte, traversez le pont en restant sur la gauche le long de la Riva del Vin ; au bout de 200 mètres sur votre droite, vous trouverez la Calle del Sturion ; la Locanda est au n°679.

 

EN AVION
De l’aéroport Marco Polo de Venise, empruntez le service de WaterBus ALILAGUNA Ligne Orange et descendez à l’arrêt Rialto Ponte. C’est un moyen de transport très simple, panoramique et rapide (environ 1 heure)

De plus, de l’aéroport « Marco Polo » de Venise (à 13 km) et de l’aéroport de Trévise « Canova » (à 33 km), vous pouvez également emprunter le service de Shuttle Bus à destination de Venise et descendre au terminal de PiazzaleRoma.Suivez ensuite les indications du paragraphe EN VOITURE.

 

EN TRAIN
La gare ferroviaire « Santa Lucia »
de Venise se trouve au cœur de la ville, sur le Grand Canal.Pour rejoindre l’hôtel, prenez un vaporetto des lignes ACTV n°1 ou n°2 en direction du Rialto et descendez au bout de 15 minutes environ à l’arrêt Rialto Mercato (si vous avez emprunté la ligne 1) ou bien Rialto Ponte (si vous avez choisi la ligne 2).
- De l’arrêt Rialto Mercato, continuez tout droit sur 200 mètres environ.La Calle del Sturion se trouve sur votre gauche et la Locanda au n°679.
- De l’arrêt
Rialto Ponte, traversez le pont en en restant sur la gauche le long de la Riva del Vin; au bout de 200 mètres sur votre droite, vous trouverez la Calle del Sturion ; la Locanda est au n°679.

Book online
Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4
webCam

Location

Print the map
in PDF format
 

If you can’t read PDF document,
please download
Acrobat Reader.

    How to get?

Download the PDF
instructions on how to get there!

 

Hotel Antica Locanda Sturion is on Calle del Sturion, Riva del Vin, right in the heart of Venice, just a stone’s throw from Rialto Bridge, and a short walk from the main tourist attractions: Rialto Market, St. Mark’s Basilica, the Doge’s Palace and the Correr Museum.

 

In addition, you can catch the waterboat at Rialto Mercato stop, 2 minutes from the hotel, for a quick ride to the Accademia Galleries, the Corderie and the Biennial Gardens, Peggy Guggenheim Collection, Grassi Palace and Punta della Dogana.

The Hotel, extremely convenient for shopping in the Mercerie area, is really close to the ancient Fish, Fruit &Vegetable Market and to the district’s numerous typical venues, namely Osterias and Bacaros.

 

HOW TO REACH US

 

BY CAR
Vehicles are banned from Venice historic centre. Parking facilities are located in
Piazzale Roma (Garage San Marco has a special agreement with Locanda Sturion) and on Tronchetto island on your right (leaving the approx. 4 kilometre long Ponte della Libertà bridge).

Once parked, go to Piazzale Roma and take an ACTV waterboat, line no. 1 or no. 2, direction “Rialto”. Ride duration: approx. 15 minutes; land at Rialto Mercato stop (with line 1) or Rialto Ponte (with line 2).
- From Rialto Mercato stop, walk straight ahead roughly 200 metres until you reach Calle del Sturion, on the left, leading to the Locanda (no. 679).
- From Rialto Ponte stop, cross the Bridge and take Riva del Vin on the left; walk another 200 metres to reach Calle del Sturion, on the right, leading to the Locanda (no. 679).

 

BY PLANE
From Venice “Marco Polo” airport board an ALILAGUNA Linea Arancio (Orange Line) WaterBus and land at
Rialto Ponte stop. This option is extremely easy, scenic and fast (approx. 1 hour).

In alternative, from Venice “Marco Polo” airport (13 km away) and from Treviso “Canova” airport (33 km away), you can opt for the Shuttle Bus service to Venice. Get off at PiazzaleRoma terminus and follow directions as per the BY CAR point.

 

BY TRAIN
Venice “Santa Lucia”railway station is located in the heart of town, on the Grand Canal. To reach the hotel, board an ACTV waterboat, line no. 1 or no. 2, direction “Rialto”. Ride duration: approx. 15 minutes; land at Rialto Mercato stop (with line 1) or Rialto Ponte (with line 2).
- From
Rialto Mercato stop, walk straight ahead roughly 200 metres until you reach Calledel Sturion, on the left, leading to the Locanda (no. 679).
- From
Rialto Ponte stop, cross the Bridge and take Riva del Vin on the left; walk another 200 metres to reach Calle del Sturion, on the right, leading to the Locanda (no. 679).

Book online
Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4
webCam